Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

SCH aimerait faire un album de variété française

Aussi surprenant que cela puisse paraître… 

Fin octobre, SCH a surpris tout le monde en annonçant Rooftop, alors que tout le monde attendait JVLIVS Tome 2. Le rappeur d’Aubagne a décidé de dévoiler un projet plus « coloré », en réunissant des artistes qu’il écoute tous les jours.

Sur cet opus, SCH a invité du très beau monde : Rim’k, Ninho, Heuss L’Enfoiré, Soolking, Gims et Capo Plaza. La plupart des collaborations sont totalement inédites pour l’interprète de Haut Standing.

13 choses à savoir sur SCH

Son Skyblog (qu’on vous montre), la chanson qui le fait pleurer, et un possible JVLIVS Tome II ? Voici 13 choses que vous ne savez pas sur SCH à l’occasion de la sortie de son album "Rooftop" aujourd'hui 👇

Publiée par Konbini sur Vendredi 29 novembre 2019

 

Pour la promotion de ce nouveau projet, SCH a accordé une interview pour Konbini et les 13 choses à savoir sur le rappeur. On apprend notamment qu’il aimerait faire un album de variété française :

« Ouais j’aimerais grave, moi j’aime trop la variet’, les sonorités que ça dégage. Des fois, j’essaye de me pencher dessus, sur « Deo Favente », j’ai fait un son qui s’appelle « La nuit ». Et je trouve qu’il y a vraiment des couleurs variet’ dessus. De toute façon, j’ai été bercé par la variet’, donc ce sont des sonorités qui me parlent beaucoup. Même en termes de prod’ et tout ça, il faut que ce soit chargé en mélodies et en émotions, tu vois. Et ça, ce sont des choses qui sortent de la variet’. Ouais j’aimerais bien. »

Un projet qui verra peut-être le jour dans les années à venir…

Les featurings surprenants que Nekfeu aimerait faire !
Voir aussi Les featurings surprenants que Nekfeu aimerait faire !