Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

PNL : les deux frères font la fierté des habitants des Tarterêts

PNL fait la fierté des habitants des Tarterêts !

En 2016, PNL a fait une entrée tonitruante dans le Rap Français avec leur album Dans la légende, certifié disque de diamant et compte à ce jour plus de 800 000 exemplaires vendus. Avec des visuels à couper le souffle, une vision pessimiste de la vie de dealer et un Trap Cloud ramené à son paroxysme, le groupe tient clairement la place de leader dans le rap hexagonal.

Au mois d’avril 2019, PNL était de retour dans les bacs avec un nouvel album, intitulé Deux frères. Avec cet opus, Ademo et N.O.S ont battu le record de vente pour un album lors de sa première semaine d’exploitation. Deux frères s’est écoulé à plus de 113 000 exemplaires en seulement 7 jours, une performance incroyable.

Certifié triple disque de platine, le projet vient d’atteindre les 400 000 exemplaires vendus fin décembre. Les deux frères se rapprochent du disque de diamant, qui devrait tomber avant l’été 2020.

Ademo et N.O.S sont originaires de la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes. Dans un reportage du Quotidien, les habitants de la ville se sont exprimés sur les deux frères et on peut dire qu’ils sont fiers des deux artistes.

PNL dévoile la tracklist de son album « Deux frères » ! (Vidéo)
Voir aussi PNL dévoile la tracklist de son album « Deux frères » ! (Vidéo)