Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Kery James chante en choeur, avec 20 000 personnes, son titre « Banlieusards »

Un moment magnifique du dernier concert de Kery James à l’AccorHotels Arena…

Le rappeur de 40 ans, resté loin de la musique depuis 2 ans et la sortie de Mouhammad Alix, était revenu le 16 novembre 2018 avec son album J’rap encore, avant de sortir le vendredi 13 septembre 2019, une réédition intitulé Tu vois j’rap encore.

Disponible depuis le 12 octobre sur Netflix, le film Banlieusards de Kery James fait son chemin et reçoit de nombreuses critiques positives de beaucoup de médias généralistes. La plateforme de streaming avait même annoncé que le film a été regardé par 2 634 101 foyers dans le monde entier, en seulement 7 jours, un véritable performance !

Ce lundi 2 décembre, Kery James donnait un concert à l’AccorHotels Arena de Paris. Pour cette occasion exceptionnelle, Kery avait invité du très beau monde pour l’accompagner sur scène : Orelsan, Youssoupha, Rockin Squat

Quelques jours après le show, le rappeur a partagé un des moments très forts de ce show sur le morceau Banlieusards, où il a demandé à presque 20 000 personnes de chanter en cœur la fin du titre… Frissons garantis !

Banlieusards x AccorHotels Arena | 02.12.2019

J'ai chanté #Banlieusards plus de cent fois sur scène… mais lundi dernier à l'AccorHotels Arena il y avait quelque chose de spécial…🎥Prod : Axe Sud Production / Réal : Julien Faustino

Publiée par KERY JAMES sur Lundi 9 décembre 2019

Kery James - 92.2012
Voir aussi Kery James - 92.2012