Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Jul : son concert à Paris perturbé par l’intrusion de supporters parisiens ! (Vidéo)

Alors qu’il cartonne avec son application déjà double platine avec plus 200 000 téléchargements en trois jours, le rappeur marseillais n’est prêt de s’arrêter. Il y a quelques jours, il a annoncé la sortie de son nouvel album, C’est pas des Lol, pour le mois de décembre.

En attendant la sortie de ce nouvel opus, Jul avait donné rendez-vous à ses fans parisiens ce mercredi 13 novembre à l’AccorHotels Arena pour un concert exceptionnel. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu…

En effet, des perturbateurs se sont infiltrés de force pour essayer de gâcher la fête. D’après nos informations, il s’agirait de pseudo supporters du PSG qui se sont attaqués aux fans du rappeurs marseillais, qui n’avaient rien demandé.

Fumigène à la main et banderole « Marseille not welcome » (Marseille pas le bienvenue), ces supporters parisiens ont voulu semer la panique et montrer leur mécontentement quant à l’arrivée d’un rappeur marseillais sur Paris. Des actes honteux et inadmissibles qui on espère seront fortement sanctionnés

Rohff adresse un magnifique message aux supporters parisiens suite à l'élimination du PSG ! (Vidéo)
Voir aussi Rohff adresse un magnifique message aux supporters parisiens suite à l'élimination du PSG ! (Vidéo)