Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Jul explose le record du plus long freestyle dans Planète Rap

Jul explose le record du freestyle le plus long dans l’émission Planète Rap !

Arrivé dans le Game en 2013, Jul n’a cessé d’enchainer les projets et en sortant une multitude de morceaux inédits. En 2019, cette tendance ne s’est pas arrêtée en dévoilant plusieurs projets. Après avoir livré son album Rien 100 Rien. au mois de juinJul avait décidé sortir une réédition début octobre, contenant plusieurs titres inédits.

Ultra productif et acharné de travail, le rappeur a décidé ensuite d’enchaîner avec un nouvel album. Ce vendredi 6 décembre, le marseillais a lâché le projet C’est pas des Lol, contenant près de 40 titres !

Après une semaine d’exploitation, les premiers chiffres de ventes de ce dernier opus viennent d’être dévoilés et ils sont toujours très impressionnant. En effet, en seulement 7 jours, Jul a écoulé 36 993 exemplaires.

Pour la promotion de l’album, Jul était l’invité de Planète Rap sur Skyrock. Lors de la dernière émission, ce vendredi 13 décembre, le rappeur a explosé le record du freestyle le plus long avec un peu plus de 43 minutes de performance !

 

Il bat la performance de Vald, qui réalisé un freestyle de 36 minutes et 18 secondes au mois d’octobre. Le rappeur du 93 avait battu la performance de Niska, qui avait fait 31 minutes et 41 secondes. On retrouve ensuite Nekfeu et le S-Crew avec 31 minutes et 26 secondes, Rohff en quatrième position avec un peu plus de 30 minutes et Jul à la cinquième place avec un peu plus de 29 minutes.

Niska bat le record du plus long freestyle dans Planète Rap ! (Vidéo)
Voir aussi Niska bat le record du plus long freestyle dans Planète Rap ! (Vidéo)