Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Hornet La Frappe répond au message d’excuse de Fianso

Hornet La Frappe s’exprime sur les excuses de Fianso !

Un peu plus d’un an après la sortie de son dernier album Dans les yeux, Hornet La Frappe dévoilera un nouvel album Ma Ruche, ce vendredi 31 janvier. Sur ce projet, l’artiste a invité Alonzo, RK, Leto, Soolking, Kalash Criminel et DA Uzi.

Pour la promotion de ce nouvel opus, Hornet La Frappe est l’invité de Planète Rap sur Skyrock. Ce mardi, lors de la deuxième émission, le rappeur s’est exprimé sur l’audio de Sofiane. Quelques heures plus tard, Fianso a réagi sur ses réseaux sociaux, s’excusant de ne pas l’avoir appelé avant.

Le soir même, Hornet s’est exprimé sur ces excuses : « Quand hier je lui ai parlé, c’était la seule façon pour l’atteindre, pour au final lui montrer qu’il part en couilles. Je sais que la personne que j’ai connu c’était pas ce qu’il a reflété jusqu’à aujourd’hui. Donc ces excuses là, je sais qu’il les aura fait il y a 5 ans ou 6 ans. Donc au final, il a fait ce qu’il avait à faire, moi j’ai dit ce que j’avais à dire. Maintenant quand tu insultes ma daronne, c’était la moindre des choses que je pète un plomb. »

Fianso s'excuse auprès d'Hornet La Frappe concernant l'audio
Voir aussi Fianso s'excuse auprès d'Hornet La Frappe concernant l'audio