Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Hornet La Frappe à Fianso : « Je veux qu’il vienne me dire en face ce qu’il a dit dans l’audio »

Hornet La Frappe réagit pour la première à l’audio de Fianso !

Un peu plus d’un an après la sortie de son dernier album Dans les yeux, Hornet La Frappe dévoilera un nouvel album Ma Ruche, ce vendredi 31 janvier. Sur ce projet, l’artiste a invité Alonzo, RK, Leto, Soolking, Kalash Criminel et DA Uzi.

Au mois de novembre 2019, un appel téléphonique de Fianso avait fuité sur la toile. Le rappeur du 93 déclarait notamment que Lacrim est le petit de Booba et a terminé l’appel avec une grosse insulte envers Hornet La Frappe.

Pour la promotion de ce nouvel opus, Hornet La Frappe est l’invité de Planète Rap sur Skyrock. Ce mardi, lors de la deuxième émission, le rappeur s’est exprimé sur cet audio de Sofiane : 

« Je suis pas un mec qui parle dans le dos. J’ai travaillé avec certaines personnes, j’ai donné de l’amour, on a fait des projets ensemble, pour qu’à la fin on m’insulte de fils de pute parce que j’ai fait un featuring avec untel. J’invite cette personne à me le dire en face. » Le rappeur du 93 a ensuite poursuivi : « Il m’a insulté devant la France entière et il m’a même pas donné un coup de fil. (…) Je voulais que ça se règle en interne, c’est pour ça que je n’ai rien dis pendant 2 – 3 mois. »

Hornet La Frappe répond au message d'excuse de Fianso
Voir aussi Hornet La Frappe répond au message d'excuse de Fianso