Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Heuss L’Enfoiré et Jul lâchent un extrait de leur collaboration intitulé « Moulaga »

Après le disque de platine avec « En esprit », Heuss L’Enfoiré continue avec un inédit !

2019 était vraiment une excellente année pour Heuss L’Enfoiré. Actuellement, il cartonne avec le titre Ne reviens pas, en featuring avec Gradur. Mais le rappeur a participé à d’autres projets, comme celui de Niska avec le titre Moula, de Black M avec le titre Dans mon délire, de Naps avec le titre Rappelle-toi ou encore sur le dernier projet de SCH avec le titre Super Silver Haze.

Avec plus de 200 millions de streams cette année, Heuss L’Enfoiré fait partie des rappeurs les plus écoutés, avec plus de 6 millions d’auditeurs. L’interprète d’Aristocrate compte faire finir l’année en beauté avec cette nouvelle collaboration.

Jul et Heuss ont déjà collaborer ensemble sur le titre Gilera, extrait du dernier album gratuit du rappeur marseillais et sur le titre GTA de l’album Rien 100 Rien. Alors qu’il vient de sortir son nouvel album C’est pas de LOL, Jul a accepté de collaborer de nouveau avec Heuss L’Enfoiré.

 

Le morceau s’intitule Moulaga et sortira ce vendredi 13 décembre. D’après le teaser de quelques secondes, on peut s’attendre à un morceau qui risque de beaucoup tourner en soirée.

S’agit-il du premier extrait du nouvel album de Heuss L’Enfoiré ? Affaire à suivre…

Heuss L'Enfoiré et Jul lâchent le clip de « Moulaga », leur nouvelle collaboration
Voir aussi Heuss L'Enfoiré et Jul lâchent le clip de « Moulaga », leur nouvelle collaboration