Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Gradur : « Je pouvais pas acheter une grosse voiture alors que mes parents habitaient dans le block »

Il y a quelques mois, Gradur a annoncé sur Twitter qu’il reviendra dans le Game en 2019. Et il n’a pas menti à ses supporters puisqu’il a livré début octobre le premier extrait de son nouvel opus : Rari.

Quelques semaines plus tard, le rappeur du 59 a lâché le 13ème épisode de sa série de freestyle Sheguey, qui l’a fait connaitre. Un clip pour lequel il s’est plaisir en posant aux côtés d’un char d’assaut !

Début novembre, Gradur a annoncé la tracklist de son album Zone 59 et la liste de tous les invités : Ninho, Niska, Naza, Dadju, Gims, Heuss L’enfoiré, Alonzo et Koba LaD. Fort de vingt titres, on aura l’occasion de retrouver Gradur sous toutes ses facettes, lui qui aura sans aucun doute, su varier les ambiances.

En attendant la sortie, prévue le 29 novembre, Gradur a accordé une interview pour le site Rapelite. Au cours de cet entretien, le rappeur s’est exprimé sur son album, ce qu’il a fait pendant son absence et s’est exprimé sur ses parents.

 

« Ma première grosse voiture je l’ai acheté quand j’avais acheté une maison à ma mère, pas avant. C’était important. Je pouvais pas passer avec une grosse voiture quartier alors que mes parents habitait encore dans le bloc. Dès que j’ai pu sécuriser ça, j’ai pu me faire plaisir, mais pas avant. »

De très belle paroles que beaucoup devraient prendre comme exemple… Respect Gradur !

Kaaris : "Je me considère comme le meilleur"
Voir aussi Kaaris : "Je me considère comme le meilleur"