Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Gradur fait une blague à un taxi !

Alors qu'il prépare actuellement sa mixtape Sheguey Vara 2, Gradur reste très actif sur les réseaux sociaux. Le rappeur du 59 a diffusé il y a quelques jours une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il fait une mauvaise blague à un chauffeur de taxi.

Il y a quelques jours, la tension était à son sommet entre Uber Pop et les taxis. Pour rappel, Uber Pop est une application qui met en relation des clients avec des particuliers, qui utilisent ponctuellement leur véhicule pour transporter des personnes, dans le but de se créer un complément de revenus. Les chauffeurs de taxi ont manifesté leur mécontentement pour "concurrence déloyale", créant même un véritable désordre à Paris.

Gradur a joué sur l'actualité pour faire une vidéo humoristique. Il fait semblant de prendre le taxi puis il dit au chauffeur : "C’est Uber Pop c’est ça ?" provoquant la colère du Taxi. Il rajoute en légende de la vidéo : "#TaxiVsUber #LaQuestionQuiFâche #CestlaGuerre #JaiFailliMeFairePlanterParCeTaxiApparementTrèsVexéParCetteInsulte".

http://www.dailymotion.com/video/x2xqh3b

Fais tourner cet article sur Facebook

Donne ton avis

blog comments powered by Disqus