Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Gradur adresse un message de soutien à Adama Cissé, l’éboueur licencié

Le magnifique message de soutien du rappeur originaire de Roubaix à Adama Cissé !

Depuis quelques jours, une histoire fait largement réagir. Adama Cissé, agent de propreté de la ville de Paris, conteste son licenciement depuis ce mardi devant les prud’hommes de Créteil. En septembre 2018, une internaute a publié une photo où l’on voit l’homme allongé, en tenue de travail, tout en mentionnant son employeur Derichebourg. Peu de temps après, une procédure de licenciement a été lancée et l’éboueur a été renvoyé.

Aujourd’hui, Adama Cissé dénonce cette situation. Invité de plusieurs chaînes de télévision, le père de famille âgé de 37 ans a tenu à se justifier sur cette sieste effectuée durant sa pause : “J’avais mal au pied gauche, donc pendant ma pause, je me suis allongé (…) La personne qui a pris la photo n’a pas cherché à comprendre ce qui se passait, elle ne s’est pas préoccupée de ma santé, ça ne se fait pas”.

 

Alors que ce scandale suscite de nombreuses réactions sur les réseaux, Gradur n’a pas hésité a donné son avis. Sur son compte Twitter, le rappeur a publié une vidéo de l’interview d’Adama et a rajouté un message à la société Derichebourg afin de retirer le licenciement. Il appelle aussi sa communauté à partager sa publication pour faire le plus de bruit possible.

Gradur adresse un message de soutien à Youssoupha !
Voir aussi Gradur adresse un message de soutien à Youssoupha !