Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Gims vous invite à envoyer des messages à Dawala pour sortir l’album de la Sexion d’Assaut ! (Vidéo)

Gims est actuellement en tournée aux Etats-Unis et au Canada, qui se terminera le 17 novembre à L’Olympia de Montréal. Au mois de septembre, le leader de la Sexion d’Assaut avait fait sensation avec son concert exceptionnel au Stade de France.

Il est le premier rappeur français à remplir seul le Stade de France et le deuxième à s’y produire après Eminem. Pour ce concert, Meugui a vu les choses en grand, il a notamment invité Gradur, Heuss L’Enfoiré, H Magnum, RK et Vegedream en première partie.

Mais Gims a également invité la quasi-totalité du groupe la Sexion d’Assaut : Lefa, Barack Adama, JR O Chrome et Maska se sont partagé la scène du Stade de France. Black M, en revanche, n’a pas pu se joindre aux retrouvailles, il se produisait à Orléans sur la scène du Tour Vibration 2019.

Alors que tout le monde se pose la question si le troisième album de la Sexion d’Assaut sortira un jour, les déclarations des membres sont très positifs. Dernièrement, Gims a accordé une interview pour Konbini, où il s’exprime sur la Sexion et son ancien producteur Dawala.

Gims : l'interview inédite

Le retour de la Sexion d'Assaut, la galère, le succès, les haters, et (forcément) ses lunettes : Gims se livre sans filtre dans une interview inédite 👇

Publiée par Konbini sur Vendredi 15 novembre 2019

 

« J’espère moi-même un retour, le groupe espère un retour mais ça ne dépend plus du groupe, ça dépend de l’ancien producteur Dawala, qui attaque tout le monde en justice, qui met des bâtons dans les roues, pour ses intérêts persos, je pense… Donc je pense que les fans et les gens qui voudraient revoir ce groupe voir le jour, ressortir un projet, il faut qu’ils envoient des mails à Dawala. 

Je vous invite tous les supporters, tous les fans de la Sexion, à envoyer des messages à Dawala, parce que c’est le seul qui est contre ce projet. Parce que pour lui, il n’y trouve pas son intérêt financièrement…

Bref, j’ai toujours un peu évité ce sujet-là, mais aujourd’hui j’en parle parce qu’il n’y a plus de solutions. C’est lui qu’il faut aller voir. Nous, j’étais avec Maska tout à l’heure, JR est là, Maska est là. J’étais avec Barack Adama… On est tous bloqués.

On veut tous faire ce projet, c’est magnifique, on a envie de le faire mais… Mais il y a quelqu’un qui ne veut pas que ça se fasse. Donc le message est passé, allez-y, envoyez lui des messages. »

Dawala répond de manière cinglante à Gims et souhaite le retour de la Sexion d'Assaut ! (Vidéo)
Voir aussi Dawala répond de manière cinglante à Gims et souhaite le retour de la Sexion d'Assaut ! (Vidéo)