Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Ademo lâche un nouvel extrait d’un titre inédit ! (Vidéo)

Avec leur quatrième album solo Deux frères, PNL prend doucement la même direction qu’avec l’album Dans la légende avec lequel les deux rappeurs du 91 avaient raflé un disque de diamant. Depuis la sortie de l’album, les deux artistes des Tarterêts n’ont cessé de battre des records à la chaîne. Et même s’il se dit que Nekfeu a fait mieux qu’eux en termes de chiffres de ventes, il n’en reste pas moins que Ademo et NOS ont des résultats commerciaux tout à fait fabuleux.

Quelques jours après la sortie de l’album, Ademo a dévoilé un solo Mowgli II. Complètement planant, très pessimiste au niveau des lyrics, le titre est une ballade macabre au sombre pays de QLF. “Vivre c’est mourir”, punchline extraite du titre qui signifie clairement que la vie n’est qu’une transition entre la naissance et la mort. Ademo et NOS par ailleurs se distingue de leurs coreligionnaires rappeurs avec des titres qui sont vraiment sombre.

Il y a quelques heures, Ademo a dévoilé un titre inédit sur son compte Snapchat, comme vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous.

Ademo dévoile un titre inédit de PNL ! (Vidéo)
Voir aussi Ademo dévoile un titre inédit de PNL ! (Vidéo)