UFC Busan J-8, pas le temps de niaiser pour le monstre français Cyril Gane

Le 13 Déc 2019 à 11:16 par Tommy RG

Après ses deux premières victoires, Cyril Gané fait déjà son retour dans l’octogone le 21 décembre prochain, lors d’un évènement organisé à Busan en Corée. Il affrontera le Canadien Tanner Boser pour son troisième combats en 4 mois. En cas de victoire, Gane se placera comme l’un des sérieux prétendants pour la ceinture de la catégorie heavyweight.

Cyril Gane n’a vraiment pas le temps et s’apprête à terminer son incroyable année 2019 dans 8 jours en Corée. Le spécialiste du muay-thai s’est adapté en un temps record au MMA, au point de devenir la star émergente de la catégorie poids lourd en seulement 2 ans. Après une année 2018 consacré à une transition et ses premier combats MMA sur le circuit secondaire TKO, « Bon gamin » a débarqué en UFC  par la grande porte en remportant ses deux premiers combats par soumission avec un facilité déconcertante ! Déjà considéré comme l’un des meilleurs stricker de la ligue, il montre qu’il n’a rien à envier aux autres en combat au sol… De qui faire peur à la concurrence.

Gane présent à L’UFC Paris en 2020 au coté de Francis Ngannou !

Le président de l’UFC Dana White l’a confirmé, un évènement aura bien lieu à Paris en 2020, avec en tête d’affiche le Franco-Camerounais Francis Ngannou. Cyril Gane sera également de la partie pour cette année charnière pour le MMA Français qui malgré le manque de moyen, réussi à placer des combattants dans la plus prestigieuse ligue mondiale. Mais avant de tout casser en 2020, rdv dans 8 jours en Corée !

UFC Busan J-8, pas le temps de niaiser pour le monstre français Cyril Gane UFC Busan J-8, pas le temps de niaiser pour le monstre français Cyril Gane

Résultat de recherche d'images pour "cyril gane vs tanner boser"


Actualité Rap Francais