Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Tournée 2020 de PNL : la billetterie est presque épuisée en moins de 24 heures

Le vendredi 5 avril, PNL était de retour dans les bacs avec un nouvel album, intitulé Deux frères. Cet opus cartonne sur toutes les plateformes de streaming depuis la sortie.

Avec cet album, Ademo et N.O.S ont battu le record de vente pour un album lors de sa première semaine d’exploitation. Deux frères s’est écoulé à plus de 113 000 exemplaires en seulement 7 jours, une performance incroyable. Mais les deux frères ne compte pas s’arrêter là.

Comme pour l’annonce du clip Au DDPNL avait lancé un live mystérieux sur Twitch, Instagram et sur YouTube ce vendredi 29 novembre à 19h. Sur la vidéo, on pouvait voir des coordonnés GPS, ainsi qu’un compte à rebours, qui indiquait l’heure de fin à 21h ce samedi 30 novembre.

Ce live mystérieux était diffusé simultanément en direct dans plusieurs villes : Paris, Toulouse, Nice, Lille, Lyon, Strasbourg, Nantes et Nîmes. Dans toutes les villes en question, on y voit un mystérieux objet, posé dans un quartier clé de la ville.

A la fin du compte à rebours, on a enfin su qu’il s’agissait d’une annonce de la prochaine tournée des deux frères dans toutes ces villes. Mais en seulement quelques heures, plusieurs dates affichent déjà sold-out. Il ne reste plus que quelques places de disponible, il faudra faire vite si vous voulez participer à ces événements.

 

 

 

 

GTA 6 pourrait sortir début 2020 !
Voir aussi GTA 6 pourrait sortir début 2020 !