Sadek à la femme qui l’accuse de l’avoir mise enceinte : « Tu vas payer pour ce que tu as fait »

Le 21 Jan 2020 à 08:35 par djfreak

Sadek règle ses comptes avec la jeune femme qui l’accuse de l’avoir mise enceinte !

Après une année 2019 assez discrète, Sadek a repris du service début novembre avec le 7ème épisode de sa série de freestyle Roulette Russe. Il a ensuite enchainé avec quatre autres freestyle, dont le dernier a été diffusé début janvier.

Mais depuis quelques jours, Sadek est au coeur d’une polémique créée sur les réseaux sociaux. Une jeune femme a affirmé dans une vidéo qu’elle était enceinte du rappeur. La situation est compliquée puisque Sadek est marié depuis quelques années.

Le rappeur du 93 n’a pas répondu immédiatement à la jeune femme. Mais après lui avoir adressé un long message vidéo, Sadek a de nouveau contre-attaqué avec un très long message sur son compte Instagram.

Sadek à la femme qui l’accuse de l’avoir mise enceinte : « Tu vas payer pour ce que tu as fait » Sadek à la femme qui l’accuse de l’avoir mise enceinte : « Tu vas payer pour ce que tu as fait »

https://www.instagram.com/p/B7jlUigCZUD/

 

Dans ce long texte écrit en dessous d’une photo d’identité de la jeune femme, le rappeur règle ses comptes avec elle : « Regardez là bien cette grande folle , elle va servir d’exemple à tout les gens mal-intentionnés qui pensent que la vie c’est gaufrette , je ne vais ni la tapper , ni rien de la sorte par contre je vais jamais la lâcher , tu peux avorter t’excuser devenir bouddhiste si ça te fait plaisir je vais jamais te lâcher soit patiente tu vas payer pour ce que tu as fait sois en certaine , tu penses que c’est un jeu ?? Tu penses que tu peux t’inventer une vie avec moi et quand ça te chante dire que c’est fini t’as essayer de détruire ma famille t’as inventer des conversations des dates des lieux avec toi même tout ça pour des placements de produits douteux. Tu t’es fait engrossé au hasard et parce que tu as une vidéo de moi qui date de je sais pas quand dans ton téléphone tu pensait que ça suffirait … si toutes les filles à qui j’ai mis les doigts dans la bouche dans ma vie étaient enceintes de moi j’aurai monter une équipe de foot avec les remplaçants 🤣🤣 je voulais pas m’exprimer plus que ça parce que je pensait que tu allais garder l’enfant et t’afficher en temps et en heure mais tu n’assume plus … quand on fait quelque chose il faut aller au bout je te l’ai déjà dit … tu vas voir toi et toute les personnes de ton espèce que dans la vie chaque acte a des conséquences … #JEVAISJAMAISTELACHER #OUVRESTABOITEAUXLETTRES ».

Une affaire qui n’est pas prête d’être terminée…

 


Actualité Rap Francais