Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Sadek a été arrêté à Bagnolet suite à l’agression de Bassem

Suite à l’agression de Bassem Braiki, Sadek risque des gros ennuis judiciaires. Il a été interpellé cet après- midi par la sécurité public de Seine-Saint-Denis près d’un bar, alors qu’il comptait se rendre de lui même aux autorités.

 

 

Une source policière raconte au journal le Parisien « On a exécuté un mandat de recherche. Il est actuellement en garde à vue« .

Sadek avait déjà reconnu et revendiqué les faits dans des vidéos postées sur son compte instagram, il comptait se rendre à la police, ce que confirme son avocat Arié Alimi « Il était en route pour mon cabinet et on devait ensuite se rendre au commissariat ».

« ll compte reconnaître les faits mais aussi les contextualiser« .

Par cette phrase, l’avocat de l’artiste souligne l’origine du clash, qui serait dû à l’annulation du showcase de Sadek provoqué par Bassem. Le blogueur lyonnais a créé la peur grâce à des menaces et un appel au boycott, qui ont poussé l’établissement à annuler l’évènement. S’en était suivi des provocations multiples entre les deux protagonistes.

Le frère de Bassem réagit « C’est un soulagement« , et lance un appel au calme.

Bayem Braiki le frère de Bassem s’exprime suite à la monté de violences sur les réseaux sociaux.

« Les appels à la violence se multiplient sur les réseaux sociaux. Mais Bassem ne veut pas la vengeance, il veut la réparation« .

Source : journal Le Parisien

L'arrestation de Sadek a été diffusée sur les réseaux sociaux
Voir aussi L'arrestation de Sadek a été diffusée sur les réseaux sociaux