Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

PNL ont remporté une somme colossale grâce à « Au DD »

PNL a vraiment tout explosé avec le titre « Au DD » !

Le vendredi 5 avril, PNL était de retour dans les bacs avec un nouvel album, intitulé Deux frères. Avec cet opus, Ademo et N.O.S ont battu le record de vente pour un album lors de sa première semaine d’exploitation. Deux frères s’est écoulé à plus de 113 000 exemplaires en seulement 7 jours, une performance incroyable.

Certifié triple disque de platine, le projet vient d’atteindre les 400 000 exemplaires vendus ce lundi 30 décembre. Les deux frères se rapprochent du disque de diamant, qui devrait tomber avant l’été 2020.

Il y a quelques jours, PNL a reçu une très bonne nouvelle : le single Déconnecté, dernier titre à ne pas être certifié, avait dépassé les 15 millions d’équivalent ventes et a donc obtenu la certification single d’or. Mais tout a commencé avec Au DD, qui a obtenu la plus haute distinction avec la certification single de diamant.

Le single a tout explosé en 2019 et est devenu le deuxième titre le plus streamé de la décennie… en seulement 9 mois. D’après des calculs de revenus sur la plateforme Spotify, les deux frères auraient gagné environ 300 000€ depuis la sortie… Une somme colossale !

Médine et Dosseh réagissent au clip « Au DD » de PNL !
Voir aussi Médine et Dosseh réagissent au clip « Au DD » de PNL !