Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Mister You se mêle au clash entre Lacrim et Fianso

Mister You prend part au clash entre Lacrim et Fianso !

Tout a commencé au mois de novembre 2019, lorsque qu’un appel téléphonique de Fianso avait fuité sur la toile. Dans cet audio, il déclarait notamment que Lacrim est le petit de Booba. Cette courte séquence avait fait réagir les deux rappeurs à travers plusieurs posts sur les réseaux sociaux.

Dans la soirée du 5 au 6 février, Lacrim a décidé de faire bouger les choses en adressant un message vidéo à Fianso pour régler leur conflit en face à face sur Paris. Il a ensuite partagé deux vidéos où on le voit en train de tourner en voiture à Blanc-Mesnil, la ville dont est originaire Fianso.

Ce conflit a fait réagir de nombreuses personnalités, comme OhPlai qui aimerait organiser un Octogone, ou encore Maes qui a fait une blague à Lacrim. C’est au tour de Mister You de se mêler au clash entre les deux rappeurs.

Sur son compte Instagram, le rappeur de Belleville a republié la vidéo de Lacrim et a rajouté en légende : « Donc le 8 avril d’après toi la France avait déjà vu ton cul ??!! ». Il fait référence à la phrase de Fianso qui parle de sa sextape sortie en novembre dernier.

Mister You est très proche de Lacrim depuis ses débuts, il est le premier à avoir donné de la visibilité au Tiguere. La story Insta témoigne qu’il soutient son pote dans ce clash.

Mister You envoie un message à Lacrim !
Voir aussi Mister You envoie un message à Lacrim !