Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

McGregor terrasse Cerrone en 40 secondes, Mayweather le défie

Pour son retour, Connor McGregor n’a pas fait dans la dentelle, il a littéralement roulé sur son adversaire Donald Ceronne en lui infligeant un KO en 40 secondes… L’irlandais semble en pleine forme et déterminé a reconquérir son thrône !

Combat phare de cette soirée de L’UFC 246 à Paradise dans le Névada, la confrontation entre Conor McGregor et Donald Cerrone a frustré les amateurs de MMA tant la victoire de l’Irlandais fut expéditive. McGregor a tout de suite pris les devant dans ce match en se montrant agressif et extrêmement confiant. Après 4 coups d’épaules et un kick dévastateur, l’irlandais a mis KO son adversaire qui n’aura pas eu le temps de montrer la moindre résistance… Retour gagnant pour Conor McGregor, on attend un re-match contre Khabib Nurmagmedov !

Résultat de recherche d'images pour "conor mcgregor donald cerrone"

Floyd Mayweather annonce des combats contre McGregor et Khabib Nurmagomedov, Dana White confirme la rumeur

Juste après le combat, le boxeur Floyd Mayweather a publié deux photos d’affiches de combats pour annoncer des confrontation avec McGregor et Khabib en 2020.  Info ou Intox ? Dana White le président de l’UFC semble confirmer la rumeur :

«  Floyd et moi avons discuté ce soir. Nous allons faire quelque chose. Il y a tant de choses urgentes, mais Floyd fait partie de nos projets, et nous faisons aussi partie des siens cette année. Nous allons bien finir par organiser quelque chose. »

On restera prudent sur ce genre d’annonces, on sait que la priorité de McGregor et un re-match contre son ennemi juré Khabib Nurmagomedov, ce match et le seul qui permettra à l’irlandais de revenir au sommet de  l’UFC. Et vous ? Vous imaginez Mayweather combattre les deux stars de L’UFC ? Réponse en 2020 !

McGregor propose à Mayweather une revanche en MMA !
Voir aussi McGregor propose à Mayweather une revanche en MMA !