Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Lacrim répond violemment à Fianso sur Instagram !

Un audio a fuité sur la toile et fait l’effet d’une bombe dans le Rap Français…

Depuis quelques heures, un audio, où l’on entend Fianso en appel téléphonique, fait le tour de la toile. Le rappeur du 93 déclare notamment que Lacrim est le petit de Booba.

Une situation totalement inédite pour Sofiane qui est toujours resté loin des clashs. Le rappeur a terminé son appel sur une grosse insulte envers Hornet La Frappe, le jeune talent du 93 qui était très proche de Fianso. Mais après sa collaboration avec Lacrim, Fianso a coupé les ponts avec Hornet.

 

Après Booba, c’est au tour de Lacrim de répondre à cette vidéo sur son compte Instagram. Il a publié une vidéo extraite de l’interview que Sofiane avait donné à Mouloud Achour pour Clique dans laquelle il affirmait s’être notamment rendu au Pont-de-Sèvres dans sa jeunesse afin de rencontrer Booba et ainsi pouvoir travailler avec lui. Lacrim a rajouté en légende : « Moi en tout cas j’ai jamais fait ça, JAMAIS ».

 

Ensuite, il a adressé un message de respect à Hornet la Frappe : « Ta tout mon respect fais pas attention après toi il m’a demander un feat ».

 

Il termine par un mystérieux “On va se capter Rebeu” sans qu’on ne sache vraiment s’il s’adresse à Hornet ou… à Fianso ?