Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Lacrim menace violemment Jazz et Laurent (JLC Family) sur Snapchat

Lacrim n’est pas fan de la télé-réalité et de ses candidats…

Le vendredi 8 février, Lacrim sortait son troisième album éponyme. Pour ce nouvel opus, le rappeur a invité 10 artistes, pas n’importe lesquels, répartis sur les 20 morceaux qui le compose. On retrouve notamment un bataillon de grands noms américains: Snoop DoggRick RossFrench Montana et 6ix9ine.

Alors que tous ses fans attendent « RIPRO 4 », Lacrim continue de teaser son retour en dévoilant des extraits de titres inédits sur ses réseaux sociaux. Très présent sur Snapchat, le rappeur n’hésite pas à s’exprimer et donner des coups de gueules de temps en temps.

Il y a quelques heures, le rappeur du 94 a adressé un message surprenant à Jazz et Laurent, deux candidats de la télé-réalité. Pour l’artiste, les deux personnalités « font trop de bruits (…) avec leurs clashs ».

 

Lacrim n’a pas donné les raisons de cette réaction, il assure vouloir « commencer à se mettre » sur le couple, qui réside à Dubaï tout comme lui. Jazz et Laurent nuisent-ils à sa tranquillité ? L’avenir nous le dira peut-être…

Lacrim s'en prend violemment à Philipp Plein sur Snapchat
Voir aussi Lacrim s'en prend violemment à Philipp Plein sur Snapchat