Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Jul répond à ceux qui critiquent son orthographe

Alors que l’album Émotions de Jul vient d’être certifié disque de platine, le rappeur revient comme promis avec un opus gratuit le 15 septembre 2016. Et le moins que le puisse dire, c’est que la star est impatiente de nous révéler son nouveau projet. Depuis quelques jours, son compte Facebook est envahi de messages : "En train d’écouter cet album gratuit ", "J-13" ou encore "En train de monter un clip".

Mais alors que le rappeur multiplie les messages, certains ne se sont pas gênés pour critiquer son orthographe. « Je lai vue grandir imcalcule pas il est fiert. Je veux faire le bien pour tout le monde mais chu pa labbé pierre … » a écrit Jul sur Facebook, dévoilant des paroles d’un futur son.

Forcément, si beaucoup ont liké le post, d’autres se sont moqués des fautes du rappeur. Mais Jul, qui se lance dans l’écriture d’une série, ne se démonte pas. À ses détracteurs, il répond : « Plus sa parlera de mon ecriture plus jecrirai mal », a-t-il d’abord répondu amer. « sofia regarde jai reussi a faire ce que je voulait sans savoir ecrire c bo non ? Sa ve dire que tt lmonde pe y arriver. #Gamberge », a ensuite envoyé Jul à une jeune femme.

Le rappeur ne se laisse pas faire et n’hésite pas à envoyer des punchlines à ceux qui se mettront en travers de son chemin.

Jul pousse un coup de gueule contre ceux qui critiquent son orthographe !
Voir aussi Jul pousse un coup de gueule contre ceux qui critiquent son orthographe !

Fais tourner cet article sur Facebook

Donne ton avis

blog comments powered by Disqus