Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Jul dévoile les chiffres monstrueux du nombre de téléchargements de son application !

Depuis son arrivée dans le rap en 2013, Jul n’a cessé d’enchainer les projets et en sortant une multitude de morceaux inédits. En 2019, cette tendance ne devrait pas s’arrêter si l’on en croit le principal intéressé…

Au mois de décembre 2018, Jul dévoilait son projet La zone en personne, composé de pas moins quarante titres. Ce double album, vendu au prix d’un, vient compenser le fait que le rappeur n’a pas sorti d’album gratuit l’année dernière.

Le rappeur marseillais a dévoilé le vendredi 14 juin son nouvel album, intitulé Rien 100 Rien. Ultra productif et acharné de travail, c’est aussi ce qui caractérise l’artiste, Jul a lâché une réédition avec titres inédits le 4 octobre.

View this post on Instagram

📀💿 LA JULADA

A post shared by Jul D&P Officiel (@juldetp) on

 

Très proche de son public, Jul met tout en oeuvre pour satisfaire au mieux ses fans. Dernièrement, il a annoncé que son application mobile était désormais disponible. Mieux encore, elle se positionne à la première place du classement Apple Store, après seulement quelques heures.

Le rappeur marseillais a dévoilé les chiffres de téléchargements et en seulement quelques jours, l’application approche les 200 000 téléchargements. Une très belle performance qui prouve que le rappeur peut compter sur sa fan base.