Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Heuss L’Enfoiré : « moula » dans le Top 10 des mots les plus recherchés en 2019 sur Google

Heuss L’Enfoiré cartonne dans les recherches Google !

L’année 2019 a été vraiment incroyable pour Heuss L’Enfoiré. Actuellement, il cartonne avec le titre Ne reviens pas, en featuring avec Gradur. Mais le rappeur a participé à d’autres projets, comme celui de Niska avec le titre Moula, de Black M avec le titre Dans mon délire, de Naps avec le titre Rappelle-toi ou encore sur le dernier projet de SCH avec le titre Super Silver Haze.

Heuss L’Enfoiré fait partie des rappeurs les plus écoutés, avec plus de 6 millions d’auditeur. L’artiste a notamment popularisé le terme « moula », qu’il vient encore d’utiliser pour son nouveau titre avec Jul, intitulé Moulaga. Le mot a été l’une des principales recherches sur Google en 2019.

C’est cette période de l’année où les rétrospectives en tout genre affluent. Après Youtube et Spotify, le moteur de recherche Google n’y dérange pas à la règle et a dévoilé son classement des tendances de recherche pour 2019.

On peut notamment voir que le terme « moula » fait partie des définitions les plus recherchées, en se classant à la 9ème position. Heuss a également frappé fort avec son titre Khapta puisqu’il s’agit du titre où les paroles ont été les plus recherchées sur le moteur de recherche.

Damso dans le Top 10 des artistes les plus écoutés en 2019, sans avoir sorti de projet
Voir aussi Damso dans le Top 10 des artistes les plus écoutés en 2019, sans avoir sorti de projet