Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Hamdax annonce une triste nouvelle !

Il y a quelques semaines, Hamdax faisait son apparition dans l’émission La France a un incroyable Talent. Le jeune rappeur a interprété un titre en hommage à son père décédé. Le succès a été au rendez vous puisqu'il est allé jusqu’à faire pleurer le jury de l'émission. Son titre a ensuite fait le tour de la toile avec plusieurs milliers de vues.

Malheureusement, Hamdax a été éliminé de La France a un incroyable Talent, juste avant la demi-finale. Au lendemain du résultat, il a laissé un message sur Instagram pour remercier le public qui l’a soutenu jusque là :

"Voila la la famille , comme vous avez pu le constatée hier soir , mon parcours dans l’émission La France A Un Incroyable Talent s’est arrêtée hier au bord des demi final .. Mais cest pas grave il faut toujours garder la tête haute ne jamais être malheureux d’un bonheur que j’ai partagez avec des millions de téléspectateurs et de millier de fan qui son devenu ma famille dorénavant .. Tout ceux qui me soutienne maintenant vous faite parti de ma famille la#TeamHamdax et malgres que je ne sois plus dans l’émission je continuerai à vous envoyez des gros clip et des gros morceaux pour vous remercier infiniment de votre soutien .. C’est dur à accepter mais il allez de l’avant n’oublions que cest grace a cette émission que ma carrière est enfin lancer .. Merci à vous je vous aime."

Fais tourner cet article sur Facebook

Donne ton avis

blog comments powered by Disqus