Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Gims est papa pour la cinquième fois, sa femme DemDem dévoile une photo

Surprise : Gims est papa pour la cinquième fois !

En ces temps difficiles pour tous avec le coronavirus, il y a des nouvelles qui méritent d’être partagées. Un heureux événement vient bouleverser l’existence de Gims. Sur le compte Instagram de son épouse DemDem, on apprend que la petite famille venait d’accueillir un nouveau-né ! Une surprise de taille puisque sa grossesse a été soigneusement cachée du public et des médias.

La femme de Gims, qui partage la vie du rappeur depuis 2005, a publié une tendre photo du bébé en story sur le célèbre réseau social. Son visage est dissimulé mais on distingue un joli pyjama étoilé et un petit menton. « Je t’aime. Merci mon Dieu », écrit la nouvelle maman sur la publication, sans toutefois préciser s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille.

Pour le moment, Gims ne s’est pas exprimé publiquement de sa nouvelle paternité. Avec cette naissance, le rappeur et DemDem sont désormais parents pour la troisième fois. Avant de rencontrer son épouse, Meugui a été marié avec une autre femme, avec laquelle il a eu deux enfants.

 

 

Article by Alexis

Booba est papa pour la deuxième fois !
Voir aussi Booba est papa pour la deuxième fois !