Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

D’après Booba, plus personne n’écrit bien dans le rap… sauf Vald, Nekfeu et Damso

Booba fait un constat de la nouvelle génération du rap français !

Il y a quelques semaines, Booba s’est fait virer d’Instagram, son terrain de jeu favori. Le réseau social lui permettait de faire sa promotion, mais aussi de s’en prendre à ses rivaux. C’est d’ailleurs à cause d’un clash que le rappeur exilé à Miami a vu son compte Insta être supprimé par les administrateurs du réseau social.

Il y a quelques jours, le rappeur a consacré du temps au magazine GQ à Miami. Dans ce long entretien, B2O s’est livré sur sa carrière, sur l’octogone avec Kaaris ainsi que sa vision du rap actuel.

Malgré qu’il ne vit plus en France, Booba suit de très près le rap français et il a dressé un constat sur la nouvelle génération : « Plus personne n’écrit bien, franchement. Avant il y avait Solaar, Oxmo, mais les jeunes ne sont pas au niveau. » Lorsque le journaliste lui demande : « Personne, vraiment ? Même pas un Vald, par exemple ? », le rappeur répond : « Ah si ouais, j’avoue, Vald. Bien vu. Et puis bon, je dirais aussi Damso et Nekfeu : il faut bien rendre à César ce qui appartient à César. »

 

Vald bat le record du plus long freestyle dans Planète Rap ! (Vidéo)
Voir aussi Vald bat le record du plus long freestyle dans Planète Rap ! (Vidéo)