Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba souhaite que Kim Glow se fasse bannir d’Instagram suite à ses propos

Booba s’en prend méchamment à Kim Glow sur Twitter…

Lors la première semaine de confinement, Kim Glow avait enchaîné les polémiques. D’abord heureuse d’être coincée en Tunisie dans un magnifique hôtel, elle s’était ensuite affichée en larmes, expliquant être coincée dans un pays qu’elle décrivait de « dictature ». Une réaction qui a fait polémique et qui a beaucoup fait réagir les internautes qui n’ont pas hésité à l’insulter sur les réseaux sociaux.

Quelques jours plus tard, elle a décidé de répondre en se filmant en train de se moquer des « smicards » qui, une fois le confinement terminé, reprendront leur travail pour un salaire bien moindre au sien.

La candidate de télé-réalité vient de recevoir les foudres de Booba sur Twitter. Le rappeur a répondu a une internaute qui a signalé le compte Instagram de Kim Glow. Il a rajouté en commentaire : « Meskina elles est cuite la Kim parmesan ».

 

Pour rappel, il y a quelques semaines, Booba s’est fait virer d’Instagram. C’est suite à un clash que le rappeur exilé à Miami a vu son compte être supprimé par les administrateurs du réseau social. Souhaite-t-il le même sort pour Kim Glow ?

 

 

Article écrit par Alexis, suivez-moi sur Insta !

 

Gradur s'attaque violemment à Bassem suite à ses propos racistes !
Voir aussi Gradur s'attaque violemment à Bassem suite à ses propos racistes !