Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba n’a toujours pas digéré que Maes ne l’ait pas invité sur son album

Booba aurait vraiment aimé collaborer avec Maes…

Fin 2017, Maes se fait remarquer avec sa série de clips #MaesEstLibérable. Mais c’est au mois de juillet 2018 que le rappeur du 93 rencontre son premier succès avec le titre Billets verts, suivi ensuite par son tube Madrina, son featuring avec Booba.

Maes avait dévoilé son premier album studio le 30 novembre 2018, intitulé Pure. Après une très bonne première semaine d’exploitation à plus de 17 000 ventes, le rappeur sevranais a été certifié disque d’or début 2019, puis platine fin juillet.

Le rappeur a annoncé il y a quelques semaines qu’il sera de retour le 17 janvier 2020 avec un nouvel album, intitulé Les derniers salopards. Sur ce projet, Maes n’a invité qu’un seul artiste, Ninho sur le titre Distant. Alors que tout le monde attendait une nouvelle collaboration avec Booba, il n’en est rien.

 

Pourtant, le rappeur exilé à Miami aura tout fait sur ses réseaux sociaux pour que la collaboration se fasse. Il y a quelques heures, B2O a publié une vidéo où l’on Maes dans une soirée, avec un sosie de Damso. Il a rajouté en légende : « hassoul c’est bon j’ai capté, on m’invite pas sur les albums, on m’invite pas aux anniversaires… c’est bon j’ai capté le message, j’entame une grève de la faim directement. »

Didier Deschamps ne reconnait pas Booba !
Voir aussi Didier Deschamps ne reconnait pas Booba !