Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Booba explique pourquoi il a sorti son album en même temps que Rohff !

Ce vendredi 4 décembre était marqué par le choc dans les bacs entre Rohff et Booba. Après leur clash très médiatisé, les deux poids lourds du Rap Français vont pouvoir se juger sur les ventes d'albums.

Il y a quelques mois, alors que Rohff Game était prévu depuis plusieurs semaines pour le 4 décembre, Booba avait annoncé la sortie d'un projet inédit. Mais pourquoi le Duc a-t-il décidé de sortir son projet le même jour que Rohff ?

Lors d'une interview accordée à 20 minutes, Booba a répond à cette question : "Je ne crois pas au hasard, mais là ce n'était pas voulu au début. J'aurai dû sortir mon disque le 20 novembre. Je n'étais pas prêt. J'aurais pu le publier une semaine après sauf que Gradur, un bon pote, sortait aussi un disque. Je ne voulais pas le court-circuiter. En arrivant le même jour que Rohff, je savais que ça allait faire parler."

Pour finir, lorsque le journaliste lui posa la question "Où en sont vos clashs?", Booba répond tout simplement : "Nulle part. Je suis serein. Rohff est fini depuis un moment. Il n'a plus de talent. On ne boxe plus dans la même catégorie."

Rendez-vous le vendredi 11 décembre sur RapGhetto.com pour connaitre qui sortira vainqueur de ce duel !

Fais tourner cet article sur Facebook

Donne ton avis

blog comments powered by Disqus