Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Après sa mort, Juice WRLD place 6 sons dans le top 100 Apple Music

Depuis la mort du rappeur Juice WRLD, décédé le 8 décembre dernier à cause d’une probable overdose de médicaments, de nombreuses réactions affluent du monde entier pour rendre hommage au jeune artiste parti trop tôt.

Après Futur qui  lui a dédié un freestyle inédit dévoilé dans sa story instagram, c’est au tour du public de rendre hommage à la musique de Juice WRLD. Une augmentation de 487 % de ses streams à eu lieu dimanche. Cette soudaine augmentation montre l’ampleur du jeune artiste dans la communauté rap aux US et dans le monde entier. On retrouve 6 de ces sons dans le Top 10 d’Apple Music, avec son hit Lucy Dreams en n°1, et également en n°2 et 3 du top 50 spotify US.

Des streams records pour les artistes après leurs décès .

Avant Juice WRLD, beaucoup d’autres décès d’artiste ont déclenchés des augmentations record de streaming dans les jours qui ont suivit. Par exemple, Mac Miller et XXX Tentation avait enregistrés après leurs morts des augmentations de 970 % et 1613 % de ventes de leurs albums via le streaming ! Des chiffres hallucinants qui montrent la portée incroyable de ces artistes et de leur musique, qui continuera à résonner dans nos têtes pendant encore des années.

Juice WRLD serait décédé à cause d'une drogue
Voir aussi Juice WRLD serait décédé à cause d'une drogue