Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Les meilleures Punchlines de Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo est l'un des meilleurs joueurs au monde sur les terrains. Il est également très performant derrières les microphones où il l'habitude de nous régaler.

En 2008, avec 210 buts inscrits en 206 matchs, Ronaldo fait sensation et remporte son premier ballon d'or. Dans la foulée, il déclare : "Mon nom est Cristiano Ronaldo, je suis au sommet, je veux être éternel"

Egalement après avoir son premier ballon d'or en 2008, il a déclaré : "Je suis le premier, le deuxième et le troisième meilleur joueur du monde".

A l'été 2009, le Real Madrid sort le chéquier pour attirer Cristiano Ronaldo, alors joueur de Manchester United. Les deux clubs se mettent d'accord sur la somme astronomique de 94 millions d'euros. Un montant jugé indécent par certains mais qui ne choque pas le portugais : "Bien sûr que le club peut payer 94 millions pour moi. Je suis sûr d'en valoir plus".

Ronaldo est un sérial buteur mais en 2009 et 2010, il a connu une période de disette avec le Portugal pendant laquelle il n'a pas marqué durant 16 mois. Une situation qui ne l'a pas beaucoup inquiété : "Les buts c'est comme le ketchup : quand ils arrivent, ils viennent tous en même temps".

En 2010, Cristiano devient l'heureux papa d'un petit Cristiano Junior. Fier de sa progéniture, il s'est exprimé sur les nuits de son fils : "Mon fils s'endort facilement, mais ma mère m'a dit qu'une fois, alors que je jouais un match, il ne voulait pas dormir et n'arrêtait pas de pleurer. J'ai marqué dans ce match et cinq minutes plus tard, il faisait dodo"

S’improvisant recruteur du Real Madrid, il a notamment déclaré ne pas avoir besoin de joueurs du Barça dans son équipe : "Iniesta, Xavi et Messi jouent très bien en ce moment. Mais si j’avais le pouvoir de recruter n’importe quel joueur de Barcelone, je ne prendrais personne"

En 2011, lors d'un match de Ligue des Champions à Zagreb, CR7 avait mis les huées et sifflets des supporters croates sur le compte de sa célébrité et de son physique : "Je suis triste parce que j’entends les arbitres dire qu’ils vont protéger les joueurs talentueux, mais alors que certains sont intouchables, il semblerait que moi, j’aie le droit de me faire démolir. Je pense qu’on me jalouse parce que je suis beau, riche et que je suis un joueur exceptionnel. Je n’ai pas d’autre explication."

Dans le même style, l'attaquant portugais avait lâché dans les colonnes de So Foot : "J’aime que les gens me sifflent, j’aime voir la haine dans leurs yeux, entendre leurs insultes. Ça ne me dérange pas. Je me sens mal seulement quand je joue mal, heureusement, cela arrive rarement".

Cristiano Ronaldo a prouvé à de multiples reprises qu'il se nourrissait du mépris des supporters adverses. En guise de réaction, il préfèrera la provocation : "Votre amour me rend fort, votre haine me rend invincible".

Fais tourner cet article sur Facebook

Donne ton avis

blog comments powered by Disqus