Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Game of Thrones : Découvrez le Roi de la Nuit sans maquillage ! (Photos)

Qui se cache sous le terrifiant maquillage du personnage ?

C’est l’un des personnages les plus emblématiques de la saga Game of Thrones. Le Roi de la Nuit était un homme, capturé et transformé par les Enfants de la Forêt. Depuis, sa peau et ses yeux sont devenus bleus. Il est le premier des Marcheurs Blancs, et dispose de la capacité de commander les cadavres.

Le Roi de la Nuit fait sa première apparition dans le 4ème épisode de la saison 4 de Game of Thrones. On peut l’apercevoir à la fin, transformant un bébé en Marcheur Blanc. L’enfant, offrande venue du manoir de l’ignoble Craster, est métamorphosé par le Roi via un simple toucher de son doigt crochu.

À partir de la saison 6, le chef des Marcheurs Blancs est campé par le comédien et cascadeur Vladimir Furdik. Il prend la relève de Richard Brake, qui jouait le personnage à l’écran durant les saisons 4 et 5.

L’acteur devait subir entre 4h et 4h30 de maquillage pour devenir le Night King. Furdik est un cascadeur chevronné ayant officié notamment dans Kingdom of HeavenRobin des BoisSkyfallPrometheus ou Blanche-Neige et le chasseur.

Falcko - Roi de Plomb
Voir aussi Falcko - Roi de Plomb