Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Vald réagit à sa vidéo partagée par Booba pour se moquer de Rohff !

Il y a quelques jours, Booba s’en prenait une nouvelle fois à Rohff. En effet, B2O a publié une vidéo dans laquelle on peut voir un journaliste demander à Vald quel album il préfère entre Temps mort de Booba et Le code de l’honneur de Rohff. En guise de réponse Vald éclate de rire et déclare qu’il préfère l’album de B2O sans hésiter.

Sauf que ce que ne montrait pas la vidéo publiée par Booba, c’est que par la suite, Vald encense Rohff en disant que par ailleurs il respecte à mort sa carrière. Dans une interview accordé à Booska-P, Vald s’est exprimé.

A la question « Est-ce que quand tu as enfin fait irruption sur l’Instagram de Booba, tu t’es dit ça y est ? », Vald répond : « Je me suis surtout  dit ça y est le 94 veut me tuer… c’est le plus gros média de France, donc ça fait plaisir. Surtout en semaine de promo ! Maintenant c’est sûr que c’est délicat par rapport à Rohff. Pourtant, après, je dis que j’ai du respect et tout… Mais ça, c’est à cause du format de la vidéo, elle était trop courte. J’imagine qu’il a voulu être efficace… ».

Déclaration à voir dans la vidéo ci-dessus à partir de 29’04 ».

https://www.youtube.com/watch?v=LtdN6vM8IXo