Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Très énervé, Koba LaD lance un micro sur un spectateur en plein concert ! (Vidéo)

Le 28 Septembre 2018 sortait le premier projet officiel de la carrière de Koba LaD, intitulé VII, en référence au bâtiment de son quartier qui est devenu un élément phare de son univers. Cet album matérialisait également une année de travail et de buzz de la part de Koba, dont l’ascension a été fulgurante.

Restant fidèle à ses principes artistiques, Koba LaD a su satisfaire tout type de public, et c’est l’une des forces du projet, qui a été certifié disque d’or en un peu plus d’un mois.

Le jeune rookie originaire d’Evry poursuit son ascension fulgurante. Koba LaD a décidé de dévoiler son deuxième album intitulé L’Affranchi, le vendredi 19 avril, déjà certifié disque d’or. L’artiste enchaîne les concerts ces derniers temps dans l’Hexagone, les DOM-TOM et en Belgique, où il a donné une représentation ce week-end du 7 septembre… Un show qui ne s’est pas fini comme prévu.

 

Le 7 septembre, Koba donnait un concert à Charleroi en Belgique, dans le cadre de la 5ème édition de l’Uzine Festival. Le concert semblait bien se dérouler quand l’artiste est eu affaire à un petit débordement.

Selon les témoins sur place, un spectateur présent dans la foule aurait jeté plusieurs projectiles sur le rappeur. Un comportement qui a évidemment beaucoup énervé Koba, qui a rapidement riposté comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Koba LaD lance une violente pique à Zola sur Twitter !
Voir aussi Koba LaD lance une violente pique à Zola sur Twitter !