Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Sofiane s’associe avec Adidas pour le retour de « Rentre dans le Cercle » ! (Vidéo)

Sofiane x Adidas pour Rentre Dans le Cercle c’est fait ! Tout le monde passe chez So y compris l’un des plus gros équipementiers de sport.

Il fut une époque où les équipementiers de sport fuyaient tout ce qui touchait au Rap. A la fin des années 90’, lorsque le groupe Ärsenik avait fait la réputation de Lacoste, lançant la mode de la marque au crocro dans la street, les héritiers de René Lacoste n’avait rien fait pour approcher Lino et Calbo. Ils préféraient faire comme s’ils n’existaient pas. Aujourd’hui, Moha La Squale a été invité à signer sa ligne chez le même équipementier. C’est donc un véritable changement de mentalité.

Après une deuxième saison à la hauteur des attentes, Sofiane lance sa collaboration avec Adidas pour Rentre dans Le Cercle. Détrompez vous, comme le dit Fianso lui même, ce n’est ni la troisième saison ni la quatrième saison, c’est hors série. Le patron d’Affranchis Music va suivre la Tango League de Football (mini championnat de football organisé par Adidas) depuis le XIX ème arrondissement de Paris jusqu’aux confins de la banlieue parisienne.

Pour ce premier épisode, il reçoit Guy2bezbar, Rvzmo, Fanny Polly, Nahir Ledg, Junior Bvndo, et Bolemvn. Au niveau des productions instrumentales, c’est DIIAS le beatmaker attitré d’Affranchis Music qui a signé pas mal de prod sur “93 Empire”, qui a la main.

Ce “Hors Série” de Rentre dans le cercle est une nouvelle étape dans le RAP.

 

 

Article by Zez.

Sofiane dévoile un nouvel épisode de « Rentre dans le Cercle », en partenariat avec Adidas ! (Vidéo)
Voir aussi Sofiane dévoile un nouvel épisode de « Rentre dans le Cercle », en partenariat avec Adidas ! (Vidéo)