Sch raconte le jour où il a failli mourir ! (Vidéo)

Le Thursday 11 May 2017 à 20h29 par Djfreak (50599 vues)

Sch raconte le jour où il a failli mourir ! (Vidéo)

Lors d’une interview pour la radio Mouv’ la semaine dernière, SCH a relaté un évenement assez incroyable qui lui est arrivé lorsqu’il était en déplacement en Tunisie pour un showcase, lors duquel il a failli mourir.

Alors qu’il se relaxait sur la plage avec ses amis, il a décidé d’aller faire un tour de jet-ski. Se déclarant très fan de ces engins, il a passé des heures à s’amuser avec, alors qu’il avait déjà beaucoup bu d’alcool.

« Mon pote il trace il revient une heure après, moi pendant ce temps je fume, je bois un coup et je me dis vas-y je vais refaire un tour, je prend pas de gilet, je prend rien. »

Sch a donc tenté de faire des creux derrières un gros bateaux avant de perdre son jet ski : « D’un coup au loin je vois un truc qui fait des bons creux, j’étais chaud, sous rosé tout ça, […] je fais des creux, tout ça. […] Je fais un creux, le jet il prend 5-6 mètres, je le lâche par réflexe, et quand je remonte le bateau il trace et le jet était au ralenti, et le jet il est parti au large, mais j’étais déjà au large. »

Alors qu’il venait de perdre son jet ski, il a commencé a essayer de rejoindre le rivage à la nage, mais il en était très éloigné. Il a commencé à se sentir mal, a essayé de récupérer en faisant la planche. Par chance, un bateau de plaisance espagnol l’a aperçu au milieu de l’eau.

« Il était avec ses deux ou trois gosses, sa femme, et lui quand il m’a vu au milieu de l’eau il a tourné la tête ! [Rires] »

Il a finalement été tiré hors de l’eau par la famille espagnole, qu’il n’a pas manqué de remercier chaleureusement. Quant à son jet-ski, il a été retrouvé par les gardes-côte.

Donne ton avis

blog comments powered by Disqus