Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo
Partenaire RapGhetto

Rohff réagit à l’annulation de son concert où seulement 13 personnes étaient présentes !

Le rappeur français était en tournée en Algérie du 7 au 10 juillet. Mais sa prestation dimanche soir n’a pas eu lieu: il n’y avait pas assez de monde.

La tournée a débuté vendredi dernier, comme l’indique le chanteur sur son compte Twitter, et s’est terminé ce lundi. Seulement, lors d’un passage dans la capitale Alger dimanche, tout ne s’est pas déroulé exactement comme prévu.

Lors de son arrivée au concert, le rappeur a pu constater qu’il n’y avait que treize personnes pour assister à sa performance, si l’on en croit les internautes. Et forcément, le concert a été annulé.

Sur la toile, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre… Les internautes n’ont pas manqué d’éreinter le chanteur, notamment sur Twitter, où le sujet fait partie des «tops trends».

.

En réalité, il y a eu un manque d’organisation et de mauvaises affiches… ce qui a considérablement joué en la défaveur de Rohff.

.

Ce lundi soir, Rohff a décidé de réagir sur son compte Instagram en publiant une vidéo. Il rajoute en légende : « #OuvertureDeLAffaire1734RohffAlgérie #DossierClassé #ÇapiqueÇapiqueÇapique #IlsNontQunNeuroneEtVeulentRivaliser #OranLive ».

Fais tourner cet article sur Facebook

Donne ton avis

blog comments powered by Disqus