Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Rohff adresse un magnifique message aux supporters parisiens suite à l’élimination du PSG ! (Vidéo)

Le PSG a encore une fois subi une terrible désillusion la semaine dernière en se faisant éliminer en huitième de finale de la ​Ligue des Champions par Manchester United après avoir pourtant gagné 2-0 au match aller. Les Parisiens ont été battus 3-1 ce mercredi par une équipe bis de United qui était privé de nombreux joueurs blessés.

Comme à chaque grand événement, les rappeurs se sont exprimés et ils ont été nombreux à montrer leur déception. De Black M à Kalash, en passant par Soprano et Niro, les rappeurs ne s’attendaient surement pas à un tel scénario

Rohff est un véritable supporter parisien, on le sait depuis des années. Originaire de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), le rappeur a tenu à s’adresser aux supporters parisiens, en colère depuis l’élimination. Une vidéo que vous pouvez visualiser juste ci-dessous.

 

Il déclare : « J’ai dit : « On supportera le PSG même relégué. » • Non, non, non, ce n’est pas dans ces moments-là qu’il faut lâcher l’équipe. Arrêtez de brûler les maillots. Ce n’est pas quand il va faire beau, tout le monde revient, tout le monde crie « Ouaiiis. » Non, non, non, c’est dans ces moments-là, je ne suis pas d’accord. On ne pleurniche pas. On va l’avoir cette p… de Champions League ! ».

Une magnifique déclaration d’un véritable supporter parisien !

Rohff se rapproche du PSG !
Voir aussi Rohff se rapproche du PSG !