Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

PLK – Monégasque (Clip Officiel)

Ancien membre du Panama Bende​, PLK​ signé chez Panenka Music​ a impressionné un peu tout le monde avec sa mixtape Platinum. Le jeune artiste d’origine polonaise surfe un peu sur toutes les tendances et il est à l’aise dans tous les styles.naviguant entre la Cloud et la Trap​. PLK c’est un peu le renouveau du Rap français en général et du rap parisien en particulier. Tout une génération de jeunes rappeurs parisiens entreprennent le renouveau du Rap français avec un style très particulier et souvent assez vaporeux.

Il y a quelques semaines, PLK​ dévoilait son clip “250” premier extrait de son premier album “Polak” qui ne devrait pas tarder à sortir. Le clip culmine à 1,5 millions de vues.​ Si ce premier morceau était carrément Trap, le deuxième titre qui vient de sortir intitulé “Monégasque” est un son carrément planant. Produit par Katrinasquad​, un beatmaker qui a composé pour SCH​ mais également un peu aux states, le titre est dans la tendance des MCS du 75​.

Le clip réalisé à Monaco​ par David Fontao​ est assez pur d’une teinture un peu froide au niveau des couleurs signe que le rappeur sait vivre avec son temps. Des rappeurs comme Tyler The Creator ​utilise comme lui des couleurs vives mais avec une teinte froide. C’est peut être un sursaut dans une époque un peu triste.

PLK - Ténébreux (Clip Officiel)
Voir aussi PLK - Ténébreux (Clip Officiel)