Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Patrice Quarteron attendait Booba à la sortie de TPMP pour le frapper ! (Vidéo)

Alors que Booba et Kaaris n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les modalités d’organisation de leur combat de MMA, Cyril Hanouna a invité Booba dans Touche Pas à Mon Poste ce lundi 4 mars.

Il y a quelques semaines, l’animateur avait déjà accueilli Kaaris lors de la sortie d’Or Noir 3. Pendant l’émission, les deux rappeurs s’étaient parlés au téléphone pour tenter de régler leurs différents, mais sans succès.

Alors que pendant l’émission Booba et Cyril Hanouna ont essayé d’appeler Kaaris, c’est un autre rival de B2O qui s’est pointé dans les studios. En effet, Patrice Quarteron a voulu régler ses affaires avec le rappeur.

Le combattant s’est plusieurs fois fait remarquer sur son compte Instagram. Le champion de muay-thaï s’est rendu tout simplement devant les studios de l’émission TPMP, dans laquelle Booba était invité. Sur une dépanneuse stationnée non loin de là, Quarteron a d’abord tenté de provoquer son rival avec un mégaphone.

Quelques minutes après, Quarteron s’est introduit directement dans les locaux, franchissant facilement les barrages de sécurité. Il s’est ensuite dirigé jusqu’aux portes des loges et des studios. Il s’est chauffé avec un agent de sécurité qui tentait de le faire reculer, mais aussi avec le fidèle de Hanouna, Mokhtar.

 

Patrice Quarteron explique pourquoi il voulait attraper Booba à la sortie de TPMP !
Voir aussi Patrice Quarteron explique pourquoi il voulait attraper Booba à la sortie de TPMP !