Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Niska bat le record du plus long freestyle dans Planète Rap ! (Vidéo)

Au début du mois de mars, Niska a fait son grand retour avec le titre Giuseppe. Après son couronnement avec l’album Commando qui a été certifié disque de diamant, le rappeur compte récidivé avec son nouvel opus.

Alors qu’on le retrouve en featuring avec Shay sur le titre LiquideNiska a dévoilé début avril son tube Médicament, en featuring avec Booba. Il y a quelques semaines, l’artiste a balancé son dernier clip intitulé Du lundi au lundi.

Le jeudi 25 juillet, Niska a dévoilé le nom, la date de sortie, la cover ainsi qu’une tournée pour son nouvel album. Alors que beaucoup pensait que ce nouveau projet s’intitulerait Humanité, finalement, c’est avec un tout autre titre que l’artiste d’Evry va revenir en force : Mr. Sal. C’est à la sortie de l’été, le 6 septembre exactement, que le public pourra découvrir ce nouvel opus

 

Pour la promotion de ce nouvel album, le Charo est l’invité dans Planète Rap sur Skyrock. Au cours de l’émission du mercredi 4 septembre, l’artiste a battu le record du freestyle le plus long de l’émission avec 31 minutes et 41 secondes.

Niska a devancé de quelques secondes le précédent record détenu par Nekfeu et le S-Crew avec 31 minutes et 26 secondes de freestyle. On retrouve Rohff en troisième avec un peu plus de 30 minutes et Jul à la quatrième place avec un peu plus de 29 minutes.

Voici la vidéo entière du freestyle où Niska a battu le record :

Vald bat le record du plus long freestyle dans Planète Rap ! (Vidéo)
Voir aussi Vald bat le record du plus long freestyle dans Planète Rap ! (Vidéo)