Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Ninho : un reportage lui a été consacré dans le journal de 13h sur TF1 ! (Vidéo)

Il y a encore trois ans, personne ne connaissait Ninho… Depuis sa mix-tape M.I.L.S 2.0, le rappeur fait partie des rappeurs les plus bankables. En 2018, il aura dominé la concurrence avec ses innombrables apparitions de qualité avec SofianeYLMHDNazaRim’KHornet la FrappeSCH et bien d’autres encore.

Mais ce n’est pas pour autant que Ninho a mis sa carrière solo de côté. Le rappeur du 91 dévoilait le vendredi 22 mars son nouvel album : Destin. Dans cet opus très attendu, on peut retrouver Koba LaDNiskaDadjuJul et bien d’autres. Ce dernier projet a été certifié triple disque de platine avec plus de 300 000 exemplaires vendus, en seulement 6 mois d’exploitation.

View this post on Instagram

R.A.S #Legendaire

A post shared by Ninho Sdt (@ninhosdt) on

 

Ninho s’est imposé comme une tête d’affiche du rap français. Âgé de 23 ans, il emploie des mots justes et sincères dans ses paroles de chansons, ce qui lui a permis de conquérir les jeunes. A chacune de ses apparitions publiques, les mêmes scènes d’euphorie sont constatées.

Aujourd’hui, un reportage lui a été consacré sur TF1 dans le journal de 13h, présenté par Audrey Crespo-Mara. Une véritable consécration pour le rappeur, qui a partagé cette information sur ses réseaux sociaux.

 

Voir aussi Sofiane : Un reportage de 15 minutes dans "Sept à Huit" sur TF1 ! (Vidéo)