Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Maitre Gims filme la nouvelle voiture de Dadju ! (Vidéo)

Révélation Francophone de l’Année 2018 selon les NRJ Music Awards, un album Gentleman 2.0 certifié quadruple disque de platine et une réédition en route pour le disque d’or, Dadju a passé une année stellaire !

Il y a quelques semaines, l’artiste a dévoilé, dans sa story Instagram, sa nouvelle voiture. Il s’agit d’une Mercedes AMG GT 4 portes Coupé. Il rajoute a la fin de sa story qu’il s’agit de la première en France.

Dévoilée en mars sur le Salon automobile de Genève 2018, la Mercedes AMG GT 4 portes Coupé est, pour le moment, uniquement dans sa version haut de gamme 63 S dotée d’un V8 4.0 litres biturbo de 639 ch et 900 Nm de couple (0 à 100 km/h en 3,2 secondes et 315 km/h en pointe).

Le Prix ? 170 000€ rien que ça. Mais Dadju a, semble-t-il, la version 63 S Edition 1 qui se distingue entre autres par des jantes de 21 pouces et un aileron arrière fixe. Cette version coûte… 188.250€ ! Le frère de Maitre Gims s’est offert un très joli cadeau !

Aujourd’hui, c’est Maitre Gims qui vient de filmer la nouvelle voiture de son frère dans sa story Instagram. Il adresse un message à son père en disant que cette Mercedes coûte très chère.

Booba clash une nouvelle fois Maitre Gims, Dadju s'interpose ! (Vidéo)
Voir aussi Booba clash une nouvelle fois Maitre Gims, Dadju s'interpose ! (Vidéo)