Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Lartiste raconte pour la première fois sa violente agression, où il a failli y laisser la vie ! (Vidéo)

Début février, Lartiste dévoilait son nouveau projet Quartier Latin Vol.1. Un opus qui aurait pu ne jamais voir le jour…

Il y a un peu plus d’un an, Lartiste s’est fait violemment agressé en bas de son immeuble à Bondy, en Seine-Saint-Denis. Le visage encore tuméfié, il avait laissé un message à ses fans sur Instagram où il racontait cette mésaventure. Il avait également dû annuler plusieurs représentations, dont son concert à l’Olympia à Paris.

Lors d’un entretien dans le nouveau talk-show Le QG, Lartiste est revenu pour la première fois sur ce triste évènement qui l’avait conduit à l’hôpital alors qu’il était en pleine promotion du projet Grandestino. C’est d’ailleurs après avoir participé à l’émission Planète Rap, qui lui était consacrée, qu’il s’est fait agressé :

« J‘arrive en bas de chez moi et là il y a 8 bonhommes qui sortent de derrière chez moi.  L’année dernière, je sortais un album que je n’ai pas pu défendre parce que j’ai fini à l’hôpital. Ce qui me dégoûtait surtout c’est de taper mon nom sur Google et de voir que c’était le seul truc qui ressortait sur moi. »

Face aux policiers, Lartiste a préféré garder le silence : “Quand la police est venue, j’ai dit que je ne les connaissais pas, j’ai dit qu’ils étaient cagoulés, je n’ai pas porté plainte. J’ai réglé mes trucs comme un mec du 93 règle ses affaires.”

Lartiste conclut cet entretien avec beaucoup de recul sur tous ces événements : “ Le public ne se rend pas compte ce que c’est que de revenir de cette histoire, de faire un album 18 titres, de signer 9 artistes derrière dans mon label et être là devant vous aujourd’hui à parler de tout ça… ”

Sch raconte le jour où il a failli mourir ! (Vidéo)
Voir aussi Sch raconte le jour où il a failli mourir ! (Vidéo)