Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Lacrim rend un magnifique hommage à un fan tué dans un accident de la route ! (Vidéo)

Avec des concerts qui se jouaient à guichets fermés, la quatorzième édition des Ardentes a été un véritable succès avec plus de 100 000 festivaliers.

Et cette année, on a vu plein d’artiste français monter sur scène comme : Booba, Nekfeu, Niska, Dosseh, Vald, Roméo Elvis, Lomepal, Heuss l’Enfoiré, Sofiane, Dadju, Aya Nakamura, Lacrim et bien d’autres.

Lacrim était invité pour donner un show exclusif. Au moment où il devait monter sur scène, une enveloppe lui a été remise mais l’artiste ne l’a pas ouverte jusqu’après avoir terminé son concert. Quand Lacrim a ouvert l’enveloppe il a découvert une lettre d’une mère qui a perdu son fils qui était fan du rappeur, mais qui a été tué par chauffard ivre. Ce jeune fan âgé de 17 ans avait son ticket pour assister au festival et au concert de Lacrim en Belgique mais sa maman est venu assister à sa place puisque son fils avait perdu la vie.

La maman avait demandé dans la lettre à Lacrim de faire une dédicace à Rémi, son fils, mais le rappeur n’avait pas ouvert la lettre avant le concert ce qu’il a poussé de publier une vidéo sur Instagram où il rendait hommage à Rémi en faisant preuve de beaucoup d’empathie.

View this post on Instagram

Pour toi, Rémi 🙏🏼

A post shared by Lacrim (@officielacrim) on

Eminem rend hommage à 2Pac !
Voir aussi Eminem rend hommage à 2Pac !