Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

La Sexion d’Assaut de retour en 2020 ? Gims lâche de nouvelles informations ! (Vidéo)

Alors que les membres de la Sexion d’Assaut sont très pris par leurs agendas respectifs et que des embrouilles de labels nous faisaient craindre qu’un tel projet ne sorte jamais, le groupe parisien devrait bien sortir un 3ème album.

C’est Gims qui avait mentionné un potentiel retour du groupe il y a quelques semaines. En pleine promotion de sa réédition de Ceinture Noire : Transcendance chez RTL, l’artiste a abordé le sujet : « C’est possible, bien sûr. On fait tout pour en tout cas. On a envie d’en faire un événement, vraiment. » (Cette séquence est disponible dans la vidéo ci-dessous).

 

Il y a quelques jours, Meugui était de retour sur RTL pour interview. Au cours de cet entretien, le rappeur a évoqué un retour de la Sexion d’Assaut pour 2020 si tout va bien :

« On est toujours sur le dossier, on est en train d’avancer mais il y a toujours un problème. Là il y a Black M qui sort son album, donc forcément on ne peut pas sortir l’album de la Sexion cette année. Donc peut-être l’année prochaine, je sais pas, c’est super compliqué. Il y a plusieurs membres du groupe qui sont en indépendant donc on veut gérer les choses différemment. L’envie est là, l’album n’est pas prêt, la sortie de l’album l’an prochain serait l’idéal. »

 

Affaire à suivre…

Maitre Gims donne des informations sur l'avenir de la Sexion d'Assaut !
Voir aussi Maitre Gims donne des informations sur l'avenir de la Sexion d'Assaut !