Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Koba LaD ne savait pas que PNL était deux frères ? (Vidéo)

Les réseaux sociaux n’ont pas épargnés Koba LaD ces temps ci.

La carrière du rappeur commence véritablement avec sa signature expresse chez un Def Jam concurrencé sur son terrain gangsta Rap par un Rec 118 de plus en plus puissant. Le rappeur toujours décontracté au flow fuyant s’arrange pour que son VII soit certifié platine. Il revient ensuite avec un L’Affranchi sorti un peu avant les périodes de fête du ramadan (le Rap est incontestablement plus calme à cette époque) qui réalise un bon score au démarrage avec près de 10 000 ventes tous supports confondus.

Lorsque GQ décide de confronter l’artiste aux artistes qui comme lui font l’actualité, sa “cool attitude” va le desservir. Première impression, le politiquement correct ne fait pas partie du langage du rappeur. Lorsqu’on lui présente Chilla, il n’a tout simplement pas d’avis. Pour Colombine, c’est pas trop son délire. Quant à Aya Nakamura, qui cumule un double platine en France, et un Or aux Pays Bas, il lui rend hommage pour sa réussite mais “n’écoute” pas sa musique. Koba est franc !

Pour les “Deux Frères” de PNL c’est un peu différent. Apparemment ils sont à son goût, en revanche il lâche : “On n’a vraiment l’impression qu’ils sont frères”.

 

Bon délire Koba LaD en tout cas !

 

Article by Zez.

 

Koba LaD ne connait pas IAM, le groupe réagit à la polémique ! (Vidéo)
Voir aussi Koba LaD ne connait pas IAM, le groupe réagit à la polémique ! (Vidéo)