Facebook icon Instagram icon Twitter icon Rapghetto logo

Koba LaD ne connait pas IAM, le groupe réagit à la polémique ! (Vidéo)

Il y a quelques semaines, Koba LaD était invité à participer à l’émission Rap Jeu, produite par Red Bull et diffusée sur YouTubeKoba LaD s’est illustré à sa façon, en posant à voix haute à son co-équipier Lansky une question que l’on pensait jusqu’ici imprononçable par un rappeur : “C’est qui, IAM ?”.

Loin d’être anodine, cette interrogation a soulevé une petite polémique sur les réseaux sociaux, avec un camp offusqué par l’idée qu’un artiste signé chez Def Jam ne connaisse pas ses classiques, et un autre camp plus indulgent avec le rappeur.

RAPRNB était présent à l’Hippodrome de Paris Longchamp pour le festival Lollapalooza 2019 qui se tenait le week-end des 20 et 21 juillet. A cette occasion, le média est allé à la rencontre du groupe IAM pour une interview.

 

La réponse du groupe a été sans équivoque. Pour Shurik’n : “il est pas obligé de me connaître, il a le droit de pas me connaître,  qu’est ce que j’en ai à foutre ? Il y a plein de groupes et d’artistes que je ne connais pas “. Pour Akhénaton : “Il a parfaitement le droit, car à l’effet inverse, si tu me demandes exactement ce qu’il fait, je pourrais pas te répondre”. 

 

Koba LaD tient sa copine en laisse dans la rue ? Il réagit à la polémique ! (Vidéo)
Voir aussi Koba LaD tient sa copine en laisse dans la rue ? Il réagit à la polémique ! (Vidéo)